Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog jeu - Un joueur viendra !

Mon analyse, des explications, une approche liée à l'animation avec un public enfants/jeunes sur les jeux qu'on peut trouver dans mon chez moi que j'ai !!!

Passe-Trappe (maxi-flitzer)

LE jeu...  THE game...   DAS spiel...   EL juego...   המשחק...   IL gioco...   игра...

Vous voulez de la grosse ambiance, rigolote, bruyante, stressante ?   Fabriquez-vous un passe-trappe (ou achetez le).

(Si vous voulez le fabriquer, demandez moi, je vous donnerais les plans et conseils de fabrication, matériaux, outillage, etc.)

 

Conseil entre anim' : Ce jeu est une valeur sûre, tous les publics aimeront ce truc, c'est indescriptible. Son énorme défaut c'est qu'il est super bruyant, et que si on souhaite une ambiance un peu paisible il faut le ranger très vite. Sinon ce jeu est pour tout le monde, famille, jeunes, vieux sans restrictions. Je me suis déjà fait humilier par des enfants, la seule limite c'est la motricité pour qu'il y ait égalité.

 

joueurs : 2

durée : 5min (même quelques seconde si vous êtes fort)

age : 5+

Mécanique du jeu :

"Vous avez le plateau et 5 palets chacun. Après avoir frappé 3 fois dans les mains de votre adversaire votre but est de n'avoir plus aucun palet de votre côté du plateau, pour celà vous devez les envoyez à l'aide de l'elastique dans le camp adverse en passant sous la trappe centrale. Et le tour est joué."

 

mon passe-trappe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article